Guérir le cancer avec du cannabis. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre processus de récupération en vous fournissant l'huile Rick Simpson de la plus haute qualité disponible.
Langue
Envoyez votre demande

Cannabis et douleur : une brève histoire

L'utilisation du cannabis pour la douleur remonte à d'anciens textes chinois, datant de 2900 av. Le Shennong Ben Cao Jing, une encyclopédie chinoise sur l'agriculture et la médecine, contient la plus ancienne trace écrite du cannabis en tant que médicament, recommandant le cannabis pour la constipation, les douleurs rhumatismales, les troubles de l'appareil reproducteur féminin et le paludisme. De plus, la plante était utilisée en conjonction avec du vin pour anesthésier les patients lors d'interventions chirurgicales. Les Chinois utilisaient principalement des graines de cannabis contenant de très faibles niveaux de delta-9-tétrahydrocannabinol (Δ9THC), l'un des principaux composés du cannabis dont on pense qu'il a des effets thérapeutiques.

Vers 1000 ans avant J.-C., davantage de parties de la plante de cannabis ont commencé à être utilisées à des fins médicales en Inde. Les fleurs de la plante femelle ont été utilisées et trois préparations différentes de cannabis avec différents degrés de puissance ont été développées. Les préparations les plus fortes ont été utilisées comme agent analgésique, hypnotique, tranquillisant, antispasmodique et anti-inflammatoire. Ce n'est qu'au début du 19e siècle que le cannabis a commencé à être exploré dans la médecine occidentale.

Bien que l'utilisation du cannabis comme médicament dans les cultures occidentales ait commencé lentement, à la fin du 19e siècle, plus de 100 publications sur le cannabis médicinal ont été publiées en Europe et aux États-Unis. Au cours de cette période, les indications médicales du cannabis se concentraient principalement sur ses effets hypnotiques et analgésiques. Depuis lors, la consommation de cannabis médical a augmenté et diminué en raison de restrictions légales ainsi que de la difficulté à reproduire ses effets entre les individus. Depuis les années 1960, la consommation de cannabis à des fins récréatives et à des fins médicales a augmenté rapidement aux États-Unis. En 2015, on estime que 22,2 millions d'Américains âgés de 12 ans ou plus étaient des consommateurs actuels de cannabis, ce qui correspond à 8,3 % de la population américaine âgée de 12 ans ou plus. Récemment, la recherche sur le cannabis s'est développée de manière exponentielle et l'utilisation du cannabis pour la douleur est devenue l'un des sous-thèmes les plus largement étudiés.


À propos de RSO

1. Rick Simpson Oil (RSO) est un extrait de cannabis puissant et puissant avec des niveaux élevés de THC et d'autres cannabinoïdes mineurs.

2. RSO est utilisé pour le traitement du cancer et de nombreuses autres maladies telles que l'arthrite, l'insomnie, la fibromyalgie, la maladie de Parkinson, la dépression sévère, la douleur, les convulsions et bien plus encore.

3. Nous nous assurons que tous nos produits sont testés en laboratoire pour maintenir les normes de qualité et de sécurité.


Ajouter un commentaire
Dagmar
I was diagnosed stage 3 breast cancer. Had a masectomy, not spread , I refuse chemotherapy, and estrogene blockers, but want to keep the cancer away.
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu
Attachement:

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Healing cancer with cannabis. We are here to support you through your recovery process by providing the highest quality Rick Simpson Oil available.
Language
Send your inquiry

Cannabis and Pain: A Brief History

The utilization of cannabis for pain can be traced back to ancient Chinese texts, dating to 2900 B.C. The Shennong Ben Cao Jing, a Chinese encyclopedia on agriculture and medicine, contains the oldest written record of cannabis as a medicine, recommending cannabis for constipation, rheumatic pain, female reproductive tract disorders, and malaria. Furthermore, the plant was used in conjunction with wine to anesthetize patients during surgical procedures. The Chinese mostly utilized cannabis seeds that contain very low levels of delta-9-tetrahydrocannabinol (Δ9THC), one of the main compounds in cannabis thought to have therapeutic effects.

Around 1000 years B.C., more parts of the cannabis plant started to be used medicinally in India. The female plant's flowers were utilized and three different preparations of cannabis with varying degrees of potency were developed. The strongest preparations were used as an analgesic, hypnotic, tranquilizer, antispasmodic, and anti-inflammatory agent. It was not until the early 19th century that cannabis started to be explored in Western medicine.

Although the use of cannabis as a medicine in western cultures started off slowly, by the end of the 19th century, over 100 publications on medicinal cannabis were published in Europe and the United States. Within that time, the medical indications for cannabis mostly focused on its hypnotic and analgesic effects. Since then, medical cannabis use has waxed and waned due to legal restrictions as well as the difficulty with replicating its effects between individuals. Since the 1960s, both recreational cannabis use and medicinal cannabis use have increased rapidly in the United States. In 2015, an estimated 22.2 million Americans aged 12 or older were current users of cannabis, which corresponds to 8.3% of the U.S. population aged 12 or older. Recently, research into cannabis expanded exponentially and the use of cannabis for pain became one of the most widely studied subtopics.


About RSO

1. Rick Simpson Oil(RSO) is a high potency and strong cannabis extract with high THC levels and other minor cannabinoids.

2. RSO is used for cancer treatment and numerous other diseases such as Arthritis, Insomnia, Fibromyalgia, Parkinson’s, Severe Depression, Pain, Seizures, and much more.

3. We ensure that all of our products are lab-tested to maintain quality and safety standards.


Add a comment
Dagmar
I was diagnosed stage 3 breast cancer. Had a masectomy, not spread , I refuse chemotherapy, and estrogene blockers, but want to keep the cancer away.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Message
Attachment:

    Send your inquiry

    Attachment: